Fichier 1.png

Benjamin, un Guide de canyon

BENJ.png

Né à Millau, berceau mondial de la civilisation des sports de pleine nature (parce qu’on en fait jamais trop pour sa ville natale ;-), je suis depuis toujours dopé aux sensations de liberté que procurent ces activités. 

 

Après avoir encadré plusieurs années dans mes Cévennes adorées, c’est tout naturellement que je me suis laissé guider vers l’île de la Réunion, le royaume du canyoning. Je reviens actuellement avec hâte tous les étés, ce qui me permet de revoir mes proches et ce bel environnement.

Pour illustrer mon approche : le plaisir ! En effet, il est pour moi primordial de vous transmettre ma passion au sein de ce gargantuesque terrain de jeux à la fois sauvage et accueillant. Avec moi, vous évoluerez dans des milieux naturels incroyables, et cela en toute confiance, afin de partager des moments de convivialité intenses et hors du temps. 

 

Jetez un œil à ce que je propose et contactez-moi si vous êtes intéressé. J'ai hâte de vous montrer le monde de mon point de vue. Pura vida !

Angèle, une gestionnaire passionnée de sport extrême

Toujours à la découverte de nouveaux horizons, de nouvelles terres à fouler, je me suis depuis peu rapprochée des sports vertigineux. Quoi de mieux que d'observer le monde en prenant un peu de hauteur, pour le voir dans sa globalité?!

J'ai évidemment dû travailler ma peur du vide et la route fut longue, mais j'aime cette sensation de sortir de sa zone de confort et d'accomplissement personnel lorsqu'on réussi à dépasser ses limites.

Vous en êtes aussi capable ! et je serai la pour VOUS guider au mieux et pour trouver l'activité qui va VOUS correspondre parmi la sélection de frisson que nous vous avons fait aux alentours de cette magnifique région!

Osez l'aventure, et tout comme je le fais, dépasser vos limites! Contactez nous dès aujourd'hui pour un conseil et venez vous aussi voir le monde sous un nouveau jour...

Fichier 1.png

Quentin, un moniteur d'escalade

Fichier 18.png

Source d’évasion, les sports de pleine nature procurent un sentiment de liberté.

Une sensation qui émerge probablement grâce au dépassement de soi dans un environnement grandiose avec la complicité d’un compagnon.  

 

Natif d’une région où grimper un bout de cailloux d’une quinzaine de mètre est exceptionnel, les gorges de la Jonte et du Tarn ont été le berceau de mes premières grandes escalades.

J’y découvre ici à mon adolescence, et grâce à mon frère le plaisir simple de camper au pied des parois que j’aime grimper.

 

Ma passion pour l’escalade a guidé de nombreux choix dans ma vie jusqu’à me présenter au diplôme d’état en 2014.

Depuis, je peux vivre avec vous ce frisson de liberté en vous accompagnant au-delà de vos limites.

Conscient que toutes mes plus belles escapades ont pu se réaliser grâce à mes compagnons de cordée, j’apprécie aujourd’hui pouvoir partager avec vous ce goût d’aventure.